Cherche luthier ou autre pour recablage guitare

fendisbson
Bonjour,

Je cherche à recabler ma strat avec du cable mogami 3 brins / masse flotante, bref le top (façon Dr Boost)

Mon luthier étant parti et n'étant pas doué pour le bricolage, avez vous une/des adresse(s) de personnes compétentes faisant du bon travail sur Paris ? (éviter de préférence guitare garage)

Merci pour vos infos

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
fendisbson a écrit :
Mon luthier n'étant pas doué pour le bricolage...

c'est plutot embetant pour un luthier
la guitare c'est de la merde !
fendisbson
Oups je me suis mal exprimé.. c'est moi qui ne suis pas doué pour le bricolage..
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Larry Carton
Jette un coup d'oeil sur Zikinf, il y a un type en region parisienne qui a laissé une annonce pour proposer ce genre de prestations, il se déplace et ses prix ont l'air d'être raisonnables.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Tiens c'est pas con comme concept ça.. appliqué à la lutherie... Bonjours, je débarque chez toi avec ma scie à ruban et ma défonceuse
Fenson66
10:15 a écrit :
Tiens c'est pas con comme concept ça.. appliqué à la lutherie... Bonjours, je débarque chez toi avec ma scie à ruban et ma défonceuse

C'est toujours moins compliqué que de débarquer avec sa CNC
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fendisbson
Ok merci je vais chercher dans cette direction
califev
  • Publié par
    califev
    le
Bon plan , faut voir les frais de deplacement !
califev
J'ai appelé , il ne se deplace plus , il est vers Roissy.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...