Cherche luthier sur Nancy

maiden123
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche un bon luthier sur Nancy pour faire régler mon explorer neuve qui frise en haut du manche malgré avoir essayé de jouer sur le chevalet. Je ne m'y connais pas assez pour tenter plus tout seul.

Vous auriez une ou des adresses siouplé ?
Merci.
Plentyofsoul
Roadrunner à Nancy chez Mister Laurent Hassoun

@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
the optician
ca fait 10 ans que je suis plus du coin mais un conseil:

Evite Roadrunner,

Le gars va te prendre la tete sur l'histoire du rock en te disant qu'il l'à inventé (et si t'as les oreilles sensibles aux jurons, le gars est le plus grossier que je connais). En plus ces reglages c'est bof bof....

Bah, apres tout, vas'y, tu risque de bien rigolé, ca vaut le prix du reglage !

Et je sui pas sure qu'il te regle ton explorer, c'est trop moderne comme gratte et en plus elle est neuve..... (tu comprendras le sens de ma phrase si tu y vas quand meme)
maiden123
Salut et merci pour les réponses.

Tu n'est pas le premier que je lis à déconseiller roadrunner. Il est vrai aussi qu'il faut se faire sa propre opinion. J'ai tendance à penser qu'un mec qui touche n'a pas cette reputation même si on ne peut pas plaire à tout le monde.
Donc je n'irai pas.
Donc je suis toujours à la recherche d'un luthier qui a bonne reputation. Et pas d'une adresse sur les pages jaunes ;-)

Merci du conseil optician.
m721
  • #6
  • Publié par
    m721
    le 20 Nov 12, 18:41
J'ai vécu deux ans à Nancy et je te conseille Mika Mercier. Il s'occupe entre autre de la majorité des instrus des profs du MAI et il a une très bonne réputation comme guitartech. Si tu veux je peux te passer son numéro de phone en mp.
maiden123
Ah oui je veux bien que tu me l'envoi s'il te plait.

Merci
Pareil pour ma part experience désastreuse...fuyez cette enseigne !!!! allez voir Mika un passionné poli hyper humble et très voir trop compétent... ahahahaha hassoun et son caractère de chien qui se la péte avec son ego surdimensionné...quel tocard, la honte pour les luthiers de Lorraine... Allez aussi à mirecourt Philippe Monneret lui met également la misère en terme de connaissances et de réalisations et surtout pourrait lui apprendre certaines notions d'humanisme...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...