Cherche nom d'un accessoire !

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Alors voila je cherche le nom d'un accessoire, c'est un rond en plastique je pense que l'on met dans la rosace d'une electro-acoustique pour ne pas entre le son "normal" de la guitare quand on joue sur ampli et a la limite si vous avez un lien sur thomann c'est pour une commande. Voila merci de votre aide

hoKened @+
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
merci beaucoup, mais ça sert aussi a limiter le son de la guitare quand on joue sur ampli enfin le son qui sort directement de la gratte et non de l'ampli nan ?

Quoi que non ta raison ^^
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
francoix
ben en fait, d'un certain point de vue, ca limite l'emission de la vibration par la rosace, mais ce n'est pas le but, le but c'est que le son de l'ampli ne s'engouffre pas dans la caisses pour la faire raisonner, faisant ainsi vibrer les cordes et la suite on la connait et elle fait mal
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
francoix a écrit :
ben en fait, d'un certain point de vue, ca limite l'emission de la vibration par la rosace, mais ce n'est pas le but, le but c'est que le son de l'ampli ne s'engouffre pas dans la caisses pour la faire raisonner, faisant ainsi vibrer les cordes et la suite on la connait et elle fait mal

oki merci de beaucoup de ton explication c'est vrai quand jouant sur l'ampli c'est souvent je pense me prendre ça Encore merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...