Cherche pickguard a l echelle

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
Salut a tous

je suis en train de retaper une vieille accoustique et je voudrais y mettre un nouveau pickguard en plastique noir , du genre Sheryl Crow signature ou firebird custom de chez Gibson. Ou est ce que je pourais trouver les motifs a l echelle, pour ne plus avoir qu a le decalquer et a commencer la decoupe???

j en demande peut etre trop la ....

si vous avez des conseils....

merci d avance
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
toujours pareil : la fameuse technique de la photos mise a l'echelle grace au diapason de la guitare
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
desole mais je ne connais pas cette technique
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
je cherche juse a avoir un dessin a l echelle que je pourrai plaque sur une plaque de plastique et hop....
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
ben en fait, si tu arrive a trouver une photo de face de la guitare avec le pikguard que tu veux :

- tu trouve le diapason de la guitare (distance sillet / chevalet) c'est donné dans les caractéristiques de la guitare (647.7mm pour une strat).

-une fois que tu a cette valeur, grace a un logiciel, tu mes la photo a l'echelle 1.

-tu n'a plus qu'a imprimer la partir ou il y a le pickguard, et voila.
Patchuko
Ehhh tu sais que c'est pas con du tout ça ? Lol je m'en souviendrai au cas ou je change mon pickguard...
NS Camus
cissou a écrit :
ben en fait, si tu arrive a trouver une photo de face de la guitare avec le pikguard que tu veux :

- tu trouve le diapason de la guitare (distance sillet / chevalet) c'est donné dans les caractéristiques de la guitare (647.7mm pour une strat).

-une fois que tu a cette valeur, grace a un logiciel, tu mes la photo a l'echelle 1.

-tu n'a plus qu'a imprimer la partir ou il y a le pickguard, et voila.
jai rien compris :s
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur accessoires et Lutherie...