Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Sangle "Manson Guitars"

Salut,

Je cherche des sangles Manson Guitars mais je n'en trouve nul part en Belgique.
Je n'en ai pas vu non plus sur Thomann et sur Musicstore.
Niveau sangle, je préfère acheté neuf… Quelqu'un sait où je pourrai en trouver ? Dans quel magasin ? Quelle ville ?
Elles ressemblent à ça :


Pourquoi celle là en particulier ?
Parce que c'est made in UK, je suis sûr de la qualité des matériaux et elle est belle mais cela n'engage que moi…

Merci a tous
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur
Mr. dickhead
Citation:
Parce que c'est made in UK, je suis sûr de la qualité des matériaux et elle est belle mais cela n'engage que moi…


et surtout parce que tu aimes , en secret, Muse , non ?

tu sais il n'y pas qu'en UK qu'on fait de bonnes sangles , il y en a partout .

tu as penser a envoyer un mail a Hugh Manson pour savoir si il avait des distributeurs et/ou s'il vendait en direct ?
Mr. dickhead a écrit :

et surtout parce que tu aimes , en secret, Muse , non ?


Ho non je suis démasqué !
Quoi que j'ai été décu de l'importation de dubstep dans leur dernier album ^^

Soit ! Non je n'ai pas envoyé de mail, j'aime pas trop ce genre de prise de contact pour les infos officiel parce que tu n'es jamais sûre de qui est derrière l'écran cependant, je vais faire une exception, la réputation de Manson n'est pas à refaire, ce sont des pros et ça ne coute rien d'essayé…

Merci !
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur
_Arsène
...et ils envoient à l'étranger sans soucis ...

Et de toute manière, c'est du sous-traité heing, ils ne font pas ça à l'atelier ou au magasin. Leurs cases sont des Hiscox rebadgés, leurs micros sont des BK remaniés, leurs cordes "probablement" un fabricant anglais...comme Rotosound ? ... fabriquent-ils leurs tasses et leurs t-shirts ??


D'ailleurs en parlant de BK et de sangles... ben ils ont exactement les mêmes aussi





Et même Martin, pourquoi pas



...d'autres marques anglaises (voire étrangères) doivent en faire faire chez ce fabricant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...