Cherche site essai peinture sur gratte

caligory
salut. J'avais vu dans un post un lien vers un site permettant, grâce à une palette de couleur, de faire des essais de peinture sur différents modèles de guitare. J'ai trouvé ça super pratique car comme ça on voit à peu près quel sera le resultat final avant de commencer notre peinture. J'avais mis ce lien dans mes favoris mais je le trouve plus. J'ai chercher avec la fonction "rechercher" et rien. Donc si quelqu'un connait ce site merci de me donner le lien.
J'espères que mes explications sont claires
Julian FK
jvé essayer sa..
Julian FK
komen sa marche exactement ?
caligory
tu choisi english ou japonais
ensuite tu clique sur la bannière avec toutes les grattes où y'a marqué en haut à gauche en vert "build your dream guitar!" puis tu choisi un modèle de gratte et après tu as un écran ou tu peux choisir le type de bois et les différents couleurs
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
8O

c'est génial

moi qui suis un dingue de la sg standart je m'éclate comme un fou la

j'en ai fait une de malade
pierro
membre de la ENGL team
desmanlb
fabuleux je me suis fait une fabuleuse strat relic
www;myspace.com/troubadpower
Egoblind
y'a un autre site pas mal avec des photos de finition en fonction des bois et des teintes : www.warmoth.com; pas mal non plus.
et pour le coup tu peux vraiment faire la guitare de tes rêves puisque tu choisis tout.
Le Tchetchen
C'est exelent !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
ptit_nabot
oui mais on peut pas faire de motifs sur la gratte ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Copernic
C'est extra ce truc....

Et pour la precision ou la jazzbass ça existe pas ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Hazard Jane
jai bien compris coment on fai sur le premier site mais sur warmoth jai rien compris komen on fai pour assembler sa gratte et sur le premier on peu pa metre de motif
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...