Cherche stand Hercule sur Paris

• Publié par
    axou
    le
Salut !
Je viens de lire un topic parlant du stand Hercule, qui tient la guitare par la tête. Je cherche un magasin sur Paris qui vendrait ce type de stand, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me communiquer ?

Merci !
  • Publié par
    Hugo33
    le
N'achéte surtout pas ces merdes. La gomme de la téte du stand n'est pas assez épaisse, de ce fait la téte de la guitare touche les angles du plastic dur. C'est comme cela que ma belle Les paul custom "Black Beauty" a maintenant deus jolies marques de 4 mms avec le bois à nu.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Hugo33 a écrit :
N'achéte surtout pas ces merdes. La gomme de la téte du stand n'est pas assez épaisse, de ce fait la téte de la guitare touche les angles du plastic dur. C'est comme cela que ma belle Les paul custom "Black Beauty" a maintenant deus jolies marques de 4 mms avec le bois à nu.

C'est parce que le vernis des LES PAUL est nitrocellulosique ! Pour y remédier: Tu mets un chiffon sans peluches sur le stand, et voilou c'est discret et pas de mauvaise surprise
  • Publié par
    Hugo33
    le
Dash7 a écrit :
Hugo33 a écrit :

C'est parce que le vernis des LES PAUL est nitrocellulosique ! Pour y remédier: Tu mets un chiffon sans peluches sur le stand, et voilou c'est discret et pas de mauvaise surprise
Merçi de ton conseil,
mais il ne s'agit pas de migration chimique, mais bel et bien des angles plastique des supports latéraux qui ont fait eclater la peinture sous le poid de la guitare.
Donc, je confirme, c'est de la ....
link234
  • Publié par
    link234
    le
punaise, au prix qu'ils vendent ça!!! moi qui ais failli en acheter un....... ouf
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur accessoires et Lutherie...