Je dois faire refretter le manche de ma Js1200. Du coup, j'aimerais en profiter pour lui faire subir une petite modification, et je souhaiterais en l'occurrence faire incruster un arbre de vie.
Si vous avez des adresses de luthiers qui se chargent de ces opérations, et si possible peut-être des idées de tarif, je suis à votre écoute
Il y'a Thibaut Lecherf sur Reims que je connais bien. Il travaille très bien et fait de très belles incrustations sur ses créations. De mon expérience, des tarifs toujours très raisonnables et les délais tenu sans soucis, vraiment un mec
J'avais déjà repéré son modèle avec table en snakewood il y a plusieurs mois (d'ailleurs depuis un sujet posté ici je crois) et je l'avais trouvé magnifique.
Pour le refrettage c'est un chouille plus cher que ce que l'on trouve en moyenne, mais peut-être que l'incrustation reviendrait à moins, alors l'un dans l'autre...
A savoir que je possède une belle touche en ébène, que je pensais utiliser sur un projet perso, donc je peux aussi envisager un changement complet de touche (qui facilitera aussi le travail en terme de frettage et d'incrustation avant radiusage).