Cherche un "accessoires"...

ptit_nabot
ben voilà... je sais que C con... mais je cherche un cable... C pas vraiment du matos comme sur les autres sujets... mais bon j'en ai besoin moi de ce cable...

C'est un cable avec d'un coté une prise MIDI (5 broches ronde) et de l'autres... un port jeu à brancher sur ma carte son derrière mon ordi (comme un joystick)...

J'ai fait la moitié dses magasins de liège (chez moi) et j'ai rien trouvé... on me renvoie toujours ds des autres magsins qui me renvoient ds les meme enfin je tourne en rond... donc si quelqu'n pouvait me dire ou je pourrais avec certitude (ou même un peu de chance) trouver ça... ça me ferait grandement plaisir... même sur le net ça m'est égal... tant meixu même...

Merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
dans les magasins d'informatique
ptit_nabot
Merci beaucoup... je vais chercher... et si je trouve pas... ben... je serais ici ds quelques jours à redemander.. lol..

et au fait... ça couterais plus ou moins combien à ton avis ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
ds un magasin d'informatiques ?

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...