Cherche une bonne adresse pour scallopage ....

Don Guillermo
Salut a tous ,

Je suis a la recherche de bonnes adresses pour le scallopage du manche d' une de mes grattes .....

J' ai un luthier pres de chez moi mais il est tres cher et tres long ( 250 françs par case creusé et minimum 2 mois d' attente )

Bref , si quelqu' un du forum a une bonne adresse a me refiler ,

ou si un membre du forum se sent l' ame d'un bilouteur , afin que je lui confie ma gratte ou qu' il me fasse profiter de ses conseils pour que le fasse moi meme ( j' ai deja massacré deux epaves pour me faire la main ) , je suis preneur ...

Merci d' avance ,
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
francoix
Envoie un mail à Xavier Petit... t'auras bien une réponse dans les 5 jours je pense
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Don Guillermo
ça y est , je lui ai envoyé un mail

Si d' autre forumeurs ont des adresses ou le talent necessaire ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mr Bluesman
pas besoin de défretter pour scalopper suffit de ne pas y aller comme un porc
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Jean Sérien a écrit :
salut quelle épaiseur fait la table, combien de frettes à scalopper et surtout es tu sûr de vouloir le faire c'est spécial. En plus je ne vois pas comment faire un boulot nickel sans retirer les frettes.
J'ai aussi un manche magnifique warmoth à vendre si tu as un budget.
voici une de mes réalisation en bricolage.
https://www.guitariste.com/for(...).html

gilles

Premièrement, c'est pas la table mais la touche (tiens, quand on veut pas apprendre le vocabulaire...)

Deuxièmement, c'est pas du bricolage, mais de la lutherie (il s'agit pas de faire une toiture ou de monter des meubles IKEA).

Pour conclure, si tu m'écoutais un peu, tu arrêterais de poster des énormités pareil
francoix
Jean Sérien a écrit :
salut quelle épaiseur fait la table, combien de frettes à scalopper et surtout es tu sûr de vouloir le faire c'est spécial. En plus je ne vois pas comment faire un boulot nickel sans retirer les frettes.
J'ai aussi un manche magnifique warmoth à vendre si tu as un budget.
voici une de mes réalisation en bricolage.
https://www.guitariste.com/for(...).html

gilles

Je trouve pas TA réalisation sur ce lien???
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...