Chevalet wraparound alu espacement tremolo (=environ 53m)

TheMarmot
Bonsoir,
Tout est dans le titre : je cherche un chevalet wraparound ou un équivalent (genre baby grand de hipshot) en aluminium (ou pas si le chevalet est tellement topissime que le besoin ne s'en ressent pas ) en dessous de 100 euros, que je pourrais acheter par Internet chez un distributeur européen.
Dans la mesure du possible mon but est de ne pas compromettre sur le son, donc tant pis si c'est moche par ex

J'ai besoin d'un chevalet qui ait un espacement type tremolo parce que je suis en train de construire une guitare électrique dont le plan du manche est basé sur cet espacement, qui est celui d'un hipshot baby grand que je comptais acheter pour mon projet, mais faute de moyens, ça me fendrait le coeur d'acheter un chevalet -si bon soit-il- à valeur d'une cinquantaine d'euros (environ 65$ chez stewmac) le double de son prix en France, ce à quoi je n'avais pas pensé en dessinant
A titre d'information, la construction du manche ou celle de la touche n'ont pas débuté, je suis juste un fainéant qui n'a pas envie de recommencer le dessin

Donc voilà c'est assez compliqué (j'ai passé des soirées à rechercher et j'ai même ouvert un topic sur les chevalets gotoh, sur lequel on m'a conseillé Faber, je suis sincèrement désolé de tourner le dos à cette recommandation... ) mais maintenant les conditions qui entourent cette quête sont plus larges, désolé si je vous casse les pieds

Merci d'avance !
TheMarmot
Je viens de trouver un distributeur de Faber.
Mais je suis toujours ouvert à d'autres possibilités au cas où
l'espacement du mi au mi est toujours de 53....

[img][/img]
"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd

En ce moment sur accessoires et Lutherie...