achanonier Custom Top utilisateur #1 Publié par achanonier le 11 Mai 2011, 15:19 Salut, Je viens de sauter le pas je vais faire un stage de lutherie chez XP pour me faire une gratte. Je souhaite partir sur une config HSH (j'ai déjà une strat, une LP , une ESP Horizon..., rien en HSH). Je joue du rock, du gros rock du metal et aussi du blues!! J'hésite entre ces configs Config 1 : Manche : SD 59 (SH1) Chevalet : SD JB TB4 Milieu : SD SSL5 Config 2 Manche : DiMarzio® PAF DP-103 Chevalet: DiMarzio® Super Distortion® DP100 Milieu : American VintageStrat® simple bobinage Micros config 2 Manche : Di Marzio Liquifire Chevalet : Di Marzio Crunchlab Milieu : Virtual Vintage 54 Pro La guitare sera équipée d'un floyd. Le tout pour jouer, du maiden, AC DC, Metallica, clapton, pink floyd, led zep, deep puple... Voilà! Terminé - Nouvelle SuperStrat par 10:15 Terminé - Fabrication guitare perso en cours
staggman Special Ultra utilisateur #2 Publié par staggman le 12 Mai 2011, 22:47 achanonier a écrit : Config 2 Manche : DiMarzio® PAF DP-103 Chevalet: DiMarzio® Super Distortion® DP100 Milieu : American VintageStrat® simple bobinage ... La guitare sera équipée d'un floyd. Le tout pour jouer, du maiden Là t'es tranquille mimile , par-contre pour du AC/DC, c'est pas le mieux je pense, même si j'y connait pas grand chose ! "C'est quoi ta guitare principale ?" "Bah une strat..." "Et ta gratte secondaire ?" "Bah une autre strat..."
achanonier Custom Top utilisateur #3 Publié par achanonier le 13 Mai 2011, 09:47 ON dira pas ou j'ai pomper cette config ... Terminé - Nouvelle SuperStrat par 10:15 Terminé - Fabrication guitare perso en cours