salut à tous!
ya un projet qui m'trote dans la tête depuis un ptit moment, mais bon, ça sera pas pour tout d'suite, faudrait déjà que j'me trouve le matos, je m'appuie donc sur vous pour les micros, sachant que :
-j'joue aussi bien du blues que du rock 'n roll, du rock de nos voisins outre-manche voire du funk, et aussi du plus énervé (mais j'ai déjà c'qu'il faut pour!)
-j'ai un budget serré, donc ça sera GFS voire Wilkinson, peux pas plus.
je cherche des micros avec une vraie personnalité, pas de single coil ou humbucker (ni type filtertron Gretsch ni Mini Hb j'ai déjà) donc j'pensais soit à des p 90, soit des lipstick, ou même un config junior donc micro unique en chevalet, c'est d'ailleurs ma principale position, mais je m'fais quand même des plans en middle et en rythm de temps en temps, j'ai donc peur d'être limité.
et en même temps, ça serait en 3eme gratte, donc j'ai pas un grand souci de polyvalence. et aussi, vous connaissez d'autres marques.
comme vous pouvez l'voir, j'suis totalement perdu
si vous avez d'autres idées de micros! (j'pensais principalement aux p90 parce que pour avoir joué quelques grattes, ils ont une sonorité que j'aime vraiment bien, et les lipstick parce que j'voulais une dano et que j'ai du annulé ma commande!! )
ou une autre marque dans la même gamme de prix, dites moi tout!
[edit] j'viens de matter des lipstick Artec sur la bay us, vous connaissez?