Choix de casque "low cost"

Bonjour, jusqu'ici je jouais avec un Audio-Technica ATH-M20X, très content mais mon lapin en a décidé autrement et a mangé le fil.

J'ai tenté la réparation mais ici pas de gaine indépendante sur chaque conducteur mais plutôt une sorte de peinture isolante sur chaque brin (oui, sur chaque fil de cuivre unique), et tous les conducteurs sont dans une seule et même gaine. Donc impossible à dénuder classiquement, j'ai dû le faire au briquet mais le résultat est pas top (mauvais contact par moment).

Je cherche donc son remplaçant. Est-ce que le M20X est toujours une valeur sûre où est-ce qu'il existe maintenant mieux dans la même gamme de prix? (+/- 50€).

Je suis aussi tenté par le M40X qui a le gros avantage d'avoir un câble amovible, parade ultime contre les rongeurs, mais on est plus vers les 75€.


Qu'en pensez-vous? Des avis sur ces casques ou sur d'autres?


Merci !
Ha oui, pour info ce sera pour jouer chez moi sur une LP 6 cordes accordage standard branchée sur un Boss Katana.
Merci pour ta réponse Je suis finalement reparti vers un autre M20X, j'en étais content.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...