Choix de micros...

• Publié par
    Jmage
    le
Bonjour,

Je possede une guitare Crate Electra. Mais du au mauvais Micros dessus, j'ai de tres mauvais feedback avec mon V-Amp2. Alors, puisque j'adore ma guitare, je voudrais seulement changer els Micros (Seulement ceux du bridge (Humbucker)).

Je me suis faite conseiller des Seymour's Duncan. Alors j'ai verifier sur leur site, et 2 micros m'interessent.

-SH-12 George Lynch Screamin' Demon™
ou
-SH-8 Invader™

Je joue du Power Metal. Je veut un sons tres fort, avec beaucoup de basse et tres distortionner. En fait, ma pedale fait tout le travail pour le sons. Je veux des novueaux pick-up pour prolonger la vie de ma gratte ainsi que reduire a neant le feedback.

Merci!
youplab00m
Sinon tu as le DiMarzio Tone Zone: niveau de sortie elevé, beaucoup de basse et medium, son très précis (pas gras)
Moonchild
Toujours chez Dimarzio, y'a le X2N et le Mega Drive, tous les deux très adaptés à ton style (Par contre pas bons pour le son clair !)
  • Publié par
    Jmage
    le
Ouais je sais pour els DiMarzio, mais ceux que je peut me procurer sont seulement les Seymour Duncan. Alors, lequel parmti les Seymour je devrait choisir? Et je veut un pick-up passif.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...