Choix micro mv 200

hulk77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hulk77
    le
Bonjour a tous,

j'ai à nouveau besoin de vos conseils. J'ai une guitare pas courante une LTD MV 200. Je ne trouve pas de micro chevalet qui lui convienne. Lorsque je l'ai eu, elle avait son micro d'origine, brouillon et pas super péchu. J'ai essayé de lui mettre un aph1 SD, puis un sh6 toujours chez SD. Mais ca ne me satisfait pas! Alors que sur d'autres guitares je les trouve très biens! Je trouve que ça bave beaucoup, trop de basses et bas médiums. Savez quel micro pourrait convenir à cette gratte, sachant que je joue avec un hard genre acdc, priest, maiden, metallica?
je veux rester en passif !
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
peut être un SH4 ?? c'est assez passe partout, bien pêchu et très bon pour du rock/metal...

j'ai eu la même impression que toi avec un SH6 sur ma LTD en tilleul...
hulk77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hulk77
    le
oui c'est vrai qu'il a bonne presse, et je ne l'ai jamais joué
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
essaye d'en trouver un d'occaz, au cas ou il ne te plairait pas plus que ça ça limitera ton investissement...
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
sinon, un autre passif chez seymour duncan qui m'a laissé une très bonne impression, c'est le SH12 "screamin demon"....

moins puissant que le SH4, mais plus articulé et défini, un poil plus sombre mais jamais baveux... il est très bon avec les crunch et supporte sans mollir les grosses distortions...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...