Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix micros simple sur pacifica 812w

nuno91
  • #1
  • Publié par
    nuno91
    le 09 Sep 20, 12:54
bonjour,

je possède une yamaha pacifica 812w depuis de nombreuses années.c'est une guitare dont la lutherie est exceptionnelle et n'a rien a envié a beaucoup de fender meme us
j'ai un cruiser en manche qui me convient parfaitement pour un son timmons ,un SD ssl1 en millieu et un sh4 en bridge
j'aimerai changer le middle et mettre un simple en bridge a la place du humbucker.

seulement voila je recherche un micro a "moindre cout"qui se rapprocherai du big dipper et donc du son john mayer en position middle sauf que je n'ai trouvé que des sets hors de prix vendu par trois chez ms tornade,klein ect...) je recherche un equivalent vendu seul chez seymour ou dimarzio par exemple..

d'autre part est il possible d'adapter un micro simple dans une cavité humbucker? car le sh4 splitté c'est pas vraiment un son strat


merci de vos avis
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Charles XL
j'aime les di marzio pour leur rapport qualité prix

un dimarzio rea vintage 61 ou blues en position milieu?

pour la position bridge, là il faut un peu plus chercher: un humbucker from hell dp156 se rapproche très fort d'un son de micro simple mais dans d'autres marques comme sp custom je crois ils font des simples dans un assemblage humbucker

En ce moment sur accessoires et Lutherie...