Colle d'Espagne

karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Bonsoir,
J'ai rapporté d'Espagne de la colle lutherie "Merùocha",j'ai vu un artisan local utiliser ce produit mais,même en suivant scrupuleuseument
la notice fournie,je n'arrive pas à la préparer correctement.Si quelqu'un a utilisé cette colle, peut-il me donner des conseils? Merci
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
Citation:
de la colle "Merùocha"

Il y a erreur, il fallait comprendre "merde au chat", il s'est foutu de ta gueule.
Plus sérieusement tu devrais préciser de quel type de colle il s'agit ou à défaut donner plus de précisions sur son aspect ou sa présentation.
karabo
  • Publié par
    karabo
    le
En fait,en Français ce n'est pas "merdochat" mais: merou au chat.Effectivement,il faut faire bouillir ensemble un chat et un merou.Outre la difficulté à réunir ces deux ingrédients (plus aisé pour le chat que pour le merou),la cuisson est délicate,car si le chat pète:le merou bout,et si le chat bouille,le merou pète.
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
En outre il faut tondre le mérou au préalable étant donné que la peau de mérou se tond.
karabo
  • Publié par
    karabo
    le
Bin avec tout ça on commence bien la semaine!
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
Je suis en train de manger un clown et j'ai potassé tout l'almanach Vermot pendant le week end pour amuser tous les gens que je rencontre cette semaine !

Sinon ta colle c'est de la colle animale à chauffer, non ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...