Colle d'Espagne

karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le 28 Nov 2010, 20:14
Bonsoir,
J'ai rapporté d'Espagne de la colle lutherie "Merùocha",j'ai vu un artisan local utiliser ce produit mais,même en suivant scrupuleuseument
la notice fournie,je n'arrive pas à la préparer correctement.Si quelqu'un a utilisé cette colle, peut-il me donner des conseils? Merci
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le 28 Nov 2010, 21:34
Citation:
de la colle "Merùocha"

Il y a erreur, il fallait comprendre "merde au chat", il s'est foutu de ta gueule.
Plus sérieusement tu devrais préciser de quel type de colle il s'agit ou à défaut donner plus de précisions sur son aspect ou sa présentation.
karabo
  • Publié par
    karabo
    le 29 Nov 2010, 07:36
En fait,en Français ce n'est pas "merdochat" mais: merou au chat.Effectivement,il faut faire bouillir ensemble un chat et un merou.Outre la difficulté à réunir ces deux ingrédients (plus aisé pour le chat que pour le merou),la cuisson est délicate,car si le chat pète:le merou bout,et si le chat bouille,le merou pète.
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le 29 Nov 2010, 07:47
En outre il faut tondre le mérou au préalable étant donné que la peau de mérou se tond.
karabo
  • Publié par
    karabo
    le 29 Nov 2010, 07:52
Bin avec tout ça on commence bien la semaine!
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le 29 Nov 2010, 07:55
Je suis en train de manger un clown et j'ai potassé tout l'almanach Vermot pendant le week end pour amuser tous les gens que je rencontre cette semaine !

Sinon ta colle c'est de la colle animale à chauffer, non ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...