Colle sur la tete

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
salut, bon ba la je suis en grand nétoyage de ma strat. A l'arriere de la tete il y avait une étiquette du mag ou je l'ai acheté, je l'ai retiré, mais plein de colle est resté, et franchement impossible à retiré, je l'étale plus qu'autre chose, que faire ???
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
up
valentin25
ponce la et repeins

--->Viendez y !

Louizattaque
C'est peut etre une solution un peu bourrin !

Dans les trucs plus doux, essaie les produits qu'on utilise pour enlever les traces de pansements quand on est petit
Ou meme un peu de white spirit...
Verifie que ca va pas attaquer le vernis!
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
du dissolvant pour vernis à ongle, ya pas mieux
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
valentin25
dissolvant mauvais pour le verni je conseille pas

--->Viendez y !

s3b54sk8
valentin25 a écrit :
dissolvant mauvais pour le verni je conseille pas

+1 j'avais de la colle sur mon modem et le vernis a ongle (et un autre dissolvant que je me souviens plus) m'ont bouffé le plastique

j'imagine meme pas le vernis
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pour les traces de colle (comme pour celles de marqueur indélébile), l'essence à briquet est imparable. Cependant, je n'ai jamais essayé sur du vernis, et le comportement peut varier selon le type de vernis... essaye à un endroit invisible d'abord, genre sous le pickguard.
francoix
du papier de verre grain 600 trempé dans l'eau bouillante. Ca n'enlèvera pas le vernis si tu frottes doucement. Celà dit, le vernis étant un polyuréthane, tu peux utiliser des produits chimiques, mais pas du dissolvant!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...