Combien ca coute un bottleneck

=sandro=
desolé pour ce genre de question con mai j aimerai m en payer un et vu ke g po ttrop de thune je voudrait connaitre le prix
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
entre 5 et 10 € ça dépend la matière
=sandro=
merci bocoup ca serai metelique parceque en verre si il tombe bah ya plus de bottleneck
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
g acheté un métallique en belgique il y a peu et il m'a couté 7€ exactly. Bon amusement !
=sandro=
ok merci pour l info
Waynesworld
prend un goulot de canette de bierre!!!

avec les heineken ca marche nickel!! lol

ok je
blingbling
oui sauf qu'avec juste goulot faut le "ponçer" et tout et tout sinon tu pises le sang apres.... moi j'utilise un bouteille entiere et je joue a "plat" comme les guitares steels. Sinon j'aimerai bien essayé le des a coudre....
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
question con : a quoi sa sertun bottleneck ?
krêp'gigi
cnz a écrit :
question con : a quoi sa sertun bottleneck ?

... pour jouer en slide ... une petite recherche sur le forum s'impose
sarssipius
=sandro= a écrit :
merci bocoup ca serai metelique parceque en verre si il tombe bah ya plus de bottleneck

Heuuuuu vu l'épaisseur du truc il y a pas de risque que tu le casses sauf si un éléphant aux commandes d'un tracteur roule dessus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...