Commande chez musictoyz.com

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
salut a tous
j'ai commandé mes micros SD chez eux le 10 juin et ......................................toujours rien
malgré les fdp ups et la soit disant livraison express en 4 jours ...rien
quelqun a t-il deja eu ce pb donner moi vos avis
de plus ça fais 2 jours que je leur envoie des mails pour des infos mais ils ne répondent pas snifffff
help ME
president
Est-ce que t'as eu un 2e mail où ils te disaient que ta commande avait été envoyée ? J'ai commandé le 14 et le soir même j'ai eu ce mail.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
oui tout a fait j'ai eu le mail de confirmation le jour meme
president
Tu commences à me faire peur pour ma commande là ! Je te tiens au courant si je la reçois...
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
ok pas de pb
president
Juste une vérification ta bien eu ça :

Your Order # xxxxx was proccessed and shipped out today. Your tracking
info should be fowarded to you directly from UPS and you may track it
at www.ups.com
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
oui c'est ça
president
Bon on se dit quoi !
president
Chez moi ils ont tiré l'argent apparement donc ça a certainement été envoyé !
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
Pourquoi vous allez pas voir sur le site UPS, dans le mail il disent que vous pouvez suivre l'état de le commande sur le site
president
Oui mais moi ils m'ont donné aucun numéro de suivi donc je ne suis pas sur qu'on puisse le faire !?

EDIT :

voilà ce qu'ils disent : "For our International customers who used US Air mail there is no
tracking info."
mais bon mois j'avais choisi UPS donc c'est pas super logique. Il y a des trucs chiants sur ce site même s'il a pas l'air d'avoir une mauvaise réputation...

J'ai retrouvé un post où 3 personnes avaient reçu leur commande en moins de 3 semaines il me semble mais ayant aussi reçu le fameux mail d'envoi qui serait donc bidon
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
Bon, ben t'as plus qu'à espérer que ça arrive !!
president
Nous n'avons plus qu'a esperer

president
Apparement pour moi c'est envoyé et je le reçois peut-être demain. Ils m'ont envoyé mon numéro de suivi ups (même si ça sert pas à grand chose).

Sinon envoie leur un mail pour demander si ils te l'ont envoyée et si non quand ils le feront.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...