Commande groupée Mogami 2524 ?

y_a_n_n
  • Publié par
    y_a_n_n
    le
hi guys !

J'envisage de refaire tout mon câblage en Mogami et je regardais donc les tarifs.
Le mètre est à 4,18€ HT chez Conector, soit 5€/m TTC
à 3,50€/m TTC chez Saint-Quentin Radio
et là où ça devient intéressant, à 2€/m HT, soit 2,40€/m TTC chez RS-422

Le hic c'est que RS-422 ne le vend que par bobine de 100m (d'où le tarif, cqfd).
240€ de câble c'est quand même un sacré investissement, et je n'aurai pas l'utilité de 100m non plus.
Par contre à 2 ou 3 (ou 4) ça devient intéressant.

D'où ma question, est-ce qu'il y a des personnes intéressées à Paris ou RP (s'il faut gérer des envois ça devient galère) pour acheter une bobine à plusieurs ?
Les modalités seraient à définir entre les intéressés, mais je peux me déplacer chez RS-422 pour aller la chercher (ils sont à Saint-Denis), et on pourrait se retrouver pour partager le câble autour d'une bière, ce qui serait l'occaz de rencontrer des forumeurs IRL et de parler guitare.

Et si ça n'intéresse personne, j'irai chez Saint-Quentin !

ps : je n'ai pas vu de proposition de ce type auparavant dans cette section, si un modo y voit un quelconque problème, pas de souci j'édite !
  • Publié par
    Invité
    le
C'est du cablage pour quoi exactement je suis pas sur d'avoir compris...
Ultrashock
Tu peux aussi prendre du 2549 et le brancher en masse flottante.
Tu en a pour vraiment pas cher (façon de parler)
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
y_a_n_n
  • Publié par
    y_a_n_n
    le
en effet, par contre deux mois de délai c'est tout de même un peu long
Ultrashock
Ah merde c'est le seul qu'est en rupture, appelle au cas où ce soit moins long
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...