Alors je sais pas si c'est du brou de noix mais en tous cas sur les mains ça reste longtemps (très longtemps) mais ça marche super bien, c'est ce truc
http://www.guitare-shop.com/pr(...)d=449
Par contre effectivement l'huile de citron avant faut éviter donc comme dit précedemment nettoyage a l'alcool, séchage et un coup de laine d'acier 000 et hop ta touche sera prête.
Ensuite tu appliques ce truc au pinceau, prends un 2ème pinceau tout petit (genre truc pour les maquettes) pour faire les bords de touches et avoir une finition vraiment uniforme sur tout le palissandre (protèges l'arrière du manche avec du scotch car ça tache vraiment !), tu laisses la touche absorber completement le produit puis tu vois si c'est assez fonçé a ton goût (si ce n'est pas le cas tu repasses une couche) après je te conseilles quand même de laisser sécher un certain temps 1 ou 2 jours histoire que ce soit complètement sec et voilà.
Normalement ça devrait tenir très longtemps mais ça dépend des touches, j'en ai vu certaines qui n'ont pas bougé en 2 ans et d'autres ou il faut en remettre une couche tous les 6 mois.
Mais c'est vraiment un super produit qui coute pas grand chose et le résultat est vraiment beau.