Comment cabler un effet intégré dans une guitare

Matth la menace fantome
salut , je cheche a intégré une fuzz dans une strato dans l'esprit des gratte de muse , mais voila je ne sais pas trop comment intégré l'effet dans le cablage de la strat

quelqu'un a des pistes?

EDIT : j'ai trouvé c'est assez simple en fait , la solution la plus simple c'est celle de leparin avec un jack stereo, mais par contre je suis pas sur qu'elle soit réellement true bypass
j'ai fais quelques teste et voila ma conclusion :

là c'est true bypass avec une diode , il faut juste se procurer un footswitch a main (un handswitch?lol: )

il faut un footswitch mais a main 3pdp chez un revendeur electronique (10eur environ)
Sag addict
ben entre la sortie micro (input) et la prise jack (ouput)... Aprés il faut de la place pour la pile, pour les potentiomètres...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Sag addict
mais y'a déjà un post la dessus non ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
  • Publié par
    leparin
    le
c quoi l'efet que tu ve metre ?
_Arsène
Euh Leparin , je ne suis pas du genre à en chier une pendule , mais tu pourrait citer tes "sources" .. le sujet à en effet été abordé , Matt , dans un topic ouvert il y a peu sur comment intégrer un effet ..

https://www.guitariste.com/for(...).html
Matth la menace fantome
j'ai vu mais finalement avec tout les chariades qu'il y a c'est difficile de trouver les bonnes infos
enfin en ce qui me concerne mon schema marche tres bien , et effectivement leparain tu aurais pu citer tes source

En ce moment sur accessoires et Lutherie...