Comment devient on luthier?

melomelo
c est en luthinant k on devient luthier
é ben je remarque ke ya des gens trè drole !!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
ca m'enerve les mecs qui ecrivent pour dire "fait une recherche, sujet recurrents etc"...si vous avez pas envi de participer a la discussion ben c'est facil vous allez voir un autre post! si y'a des gens interressés egalement pour repondre et poursuivre le débat on vas pas les en empecher sous pretexte que pierre et paul ont deja parlé de ca! UN FORUM C'EST TOUJOURS MIEUX QUAND C'EST VIVANT!!
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
pillow a écrit :
ca m'enerve les mecs qui ecrivent pour dire "fait une recherche, sujet recurrents etc"...si vous avez pas envi de participer a la discussion ben c'est facil vous allez voir un autre post! si y'a des gens interressés egalement pour repondre et poursuivre le débat on vas pas les en empecher sous pretexte que pierre et paul ont deja parlé de ca! UN FORUM C'EST TOUJOURS MIEUX QUAND C'EST VIVANT!!

Hou la ne t'enerve pas, regarde juste le nombre de reponses a la question posée avant mon message, et tu verras comme ce post etait vivant...

De plus, c'est en poluant les forums en posant toujours les memes questions, que ceux qui au debut repondent se lassent et partent.

Et pour finir, dans mon message je donne un lien vers une source d'info permettant de repondre a la question, dans le tiens non....

Sans rancune
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
barf c'est pas contre toi en particulier que j'en veux. je pense que les nouveaux ont aussi droit de discuter d'un sujet deja debatus par des "anciens". y'a pas de milliard de sujet de tte facon, on revient toujours a quelque chose pret au meme sujet..

mais je suis d'accord sur le fait que ca saoule les messages de débutant style j'arrive pas a passer l'accord de sol majeur...mais bon, a ces message je ne repond pas et je passe mon chemin tout simplement...
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
double post..
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
pillow a écrit :
mais bon, a ces message je ne repond pas et je passe mon chemin tout simplement...

C'est pas toi qui parlais il n'y a pas longtemps de "forum vivant"

Toujours sans rancune
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
relie mon message au lieu de dire des conneries, j'ai seulement dit que CELUI ou CELLE qui a envie de repondre le fasse et que les autres se taisent et passent leur chemin., j'ai jamais dit que tout le monde devaient repondre! un forum peut etre vivant sans ca et heureusement! enfin bon j'arrete la.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...