shake_dog_shake Special Total utilisateur #1 Publié par shake_dog_shake le 12 Janv 2010, 16:58 je souhaiterais éclaircir les touches qui sont en palissandre de ma basse, quel produit utiliser ? merci d'avance
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2 Publié par Geordie boy le 12 Janv 2010, 22:13 Achète un manche mapple... Plus sérieusement .. pourquoi faire ça ? C'est tellement beau un rosewood bien foncé, non ?
paflechien Custom Top utilisateur #3 Publié par paflechien le 13 Janv 2010, 06:27 Effectivement t'as du te tromper de guitare...Pourquoi vouloir une guitare bleue alors qu' on en a acheté une rouge ??
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #4 Publié par kawabonga_ le 13 Janv 2010, 07:57 Au white spirit ? Ca assèche
shake_dog_shake Special Total utilisateur #5 Publié par shake_dog_shake le 13 Janv 2010, 09:46 Pourquoi être si radical ? je me suis pas trompé de finition de manche, je possède juste une basse style Rickenbacker et j'aimerai avoir les touches légèrement plus claire comme sur les originales.
GuitarBizNess Custom Cool utilisateur #6 Publié par GuitarBizNess le 14 Janv 2010, 22:02 Avec des produits type "alcool" , tu pourras peut-être éclaircir un poil si la touche est crade, mais sinon ? Ou tu y vas radical, tu sors ton rouleau à peinture et t'y files une bonne couche de blanc ! Adepte des théories Shadoks.