- #1
- Publié par
KW07 le 15 Janv 2005, 22:07
Salut à tous,
j'ai plusieurs petites question à vous poser concernant ma guitare, une Aria Pro II RS Knight Warrior.
En effet, il y a pas mal de petits pets sur le corps qui ont "enfoncé" le vernis sans atteindre la peinture et j'aimerais savoir s'il était possible d'enlever le vernis sans abimer la peinture qu'il y a en dessous? (J'ai entendu parlé de plusieurs méthodes mais elles me semblent risquées)
Au niveau du manche par contre, la peinture a été atteinte, mais seulement à quelques endroits. Pensez-vous que si un luthier arrive à enlever le vernis, il pourrait faire des retouches sur la peinture sans devoir la refaire entièrement?
Si tel est le cas, combien cette opération me couterait-elle chez un luthier?
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aideraient beaucoup.
PS: Si je veux réparer cette gratte et ne pas le revendre pour en reprendre une autre, c'est simplement parce que je m'y suis attachée et que j'adore jouer dessus, malgré le fait que je vais y perdre à refaire un vernis plutôt que de changer de gratte.