Comment fabriquer footswitch pour la Boss RC 20XL?

Forum Boss
Forum
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Alors voila:
Je possède une boss RC 20XL, et j'aurais voulu fabriquer un double switch pour changer de phrases (un pou monter et un pour descendre) comme le FS6, celui ci coutant une certaine somme, je préfère le fabriquer moi même car je possède déja un boitier.
Je suppose qu'il me faut donc 2 switch momentanés (a 3 broches je présume), 1 Jack stéréo.
Après, je ne sais pas du tout comment il faut relier le tout, si quelqu'un sait comment faire....
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Je suppose que tu parles de phases et non pas de phrases
Il te faut un double inverseur ( ça existe en mini switch )
Et savoir manier le fer à souder avec délicatesse...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Flyingbike
en fait il te faut deux momentanés, donc a deux poles. Tu relies la masse du jack a un pole de chaque bouton, et l'autre pole de chacun des boutons tu les cables chacun a un point du jack.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Beyssac: phases et phrases dans mon cas, c'est la même chose pour moi! Des inverseurs à 2 poles, il m'en faut 2 non? Je vois pas ce que tu appelle un double inverseur...

Flyingbike: ton pseudo, il viendrait pas de E.T. desfois?

Sinon j'imaginais le truc comme ca:
le conducteur baranché sur la patte du switch qui ferme le contact quand on appuye dessus:
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Je voulais jsute confirmation, ca rici, ils untilisent des interrupteurs muraux, je veux juste être sur pour le type de switch: il me semble qu'il faut utiliser ceux que j'ai déja proposés sur le topic que tu m'indiques!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Boss...