Comment identifier un SH2 et SH4?

Salut,
Voilà mon problème : je viens de faire changer les micros de mon esp horizon custom shop (datant du début des années 2000), d'après ce que je sais ce sont à l'origine des Seymour Duncan SH2 "Jazz model" et SH4 "Jeff Beck". Je voudrais les vendre, mais bizarrement il n'y a strictement aucune inscription dessus, et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
Photos:

[img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2991,f675c474b8ccc451c06f00b563f76f1a.jpg.html[/img]
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2992,826b0bccde49f2d2c2e0fb82e139db0e.jpg.html[/img]

Je ne peux donc pas les différencier, et contrairement aux Seymours actuels ils n'ont même pas de logos dessus.
Voilà, s'il y a des experts dans la salle... merci d'avance !
  • Publié par
    Invité
    le
Je les ai sous les yeux et c'est l'emplacement du logo qui sert de détrompeur !!
Il y a une tres légere différence d’écartement des pôles donc en mesurant de l'exterieur des 6 vis le SH4 fait 1mm de plus
claudius52 a écrit :
Je les ai sous les yeux et c'est l'emplacement du logo qui sert de détrompeur !!
Il y a une tres légere différence d’écartement des pôles donc en mesurant de l'exterieur des 6 vis le SH4 fait 1mm de plus

Merci je vais regarder ça!
claudius52 a écrit :

Salut, je viens de vérifier, mais j'ai beau mesurer précisément je n'ai pas du tout cette différence d'écartement.. je n'ai pas de logo sur les miens, ils sont relativement anciens.
Si tu as une autre idée n'hésite pas
Merci
milkyway77
Et le câble sort toujours en bas du micro, ça va te donner une bonne indication sur son positionnement.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Sinon, ohmmètre. L'un doit donner dans les 8k, l'autre dans les 16k.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci à vous tous pour ces astuces, effectivement un des deux a bien un câble plus long, mon problème est réglé!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...