nalyd #1 Publié par nalyd le 26 Fév 2005, 15:44 slt j'aimerais savoir comment l'on met une photo pour son forum. merci d'avance.
Nergal Custom Cool utilisateur #2 Publié par Nergal le 26 Fév 2005, 15:54 tu met ton image sur un ftp, un site perso, ou sur http://imageshack.us/ puis dans ton message tu met ca : [img] adresse de la photo [/img]
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Jackmerde le 26 Fév 2005, 15:58 Les gars, il faudrais regarder la FAQ avant de poster des truc comme ca parque ca commence a faire beaucoup de pages là... _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES Cliquez ici et vous saurez pourquoi la connerie n'a pas de limites
nalyd #4 Publié par nalyd le 26 Fév 2005, 16:34 grand merci a tous pour vos conseilles super. a bientot j'espere
luth amat #5 Publié par luth amat le 27 Fév 2005, 12:35 sinon avec msn aussi on peut mettre des photo sur internet si tous les cons étaient des fleurs, le monde serait un immense jardin
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mr Bluesman le 27 Fév 2005, 12:43 luth amat a écrit :sinon avec msn aussi on peut mettre des photo sur internet explique stp ça m'intéresse je ne savais pas qu'on pouvais (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.