Comment nétoyer les micros

hogdson2000
Voila il y a un peu de poussiere sur mes micro et je n'ose pas trop toucher de peur de faire une connerie....Alors comment dois-je nettoyer les micros sans prendre de risque ?
Merci d'avance
Hog'
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ouin ouin74
Ben moi je fais avec les lingettes dépoussiérantes à ma mère genre suiffer (je sais pas comment ca s'écrit dsl...).

Après j'ai jamais eu de problème donc je pense pas que ca abime les micros.

Il doit surement avoir d'autre moyens et si ca abime quand meme les micros ma technique ce serai gentil de me le dire histoire que j'arrete....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
stratocastout
hogdson2000 a écrit :
Voila il y a un peu de poussiere sur mes micro et je n'ose pas trop toucher de peur de faire une connerie....Alors comment dois-je nettoyer les micros sans prendre de risque ?
Merci d'avance
Hog'

Laisse la poussière...ça n' a aucun danger, utilise tout simplement un chiffon ( de coton ) sec...par contre tous les produits détergents liquide sont absolument à proscrire
hogdson2000
stratocastout a écrit :
hogdson2000 a écrit :
Merci d'avance
Hog'

Laisse la poussière...ça n' a aucun danger, utilise tout simplement un chiffon ( de coton ) sec...par contre tous les produits détergents liquide sont absolument à proscrire

Certes la poussiere ne represente pas un grand danger mais faut avouer que ca fait pas tres tres jolie.....et apres on va croire que je la néglige
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...