Comment remplacer un micro double chevalet ?

Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
j'ai une cort g-210 et j'aimerai remplacé le micro double qui est au chevalet, par un double di-marzio paf pro. seulement l'ancien est soudé par un fil blanc et des fils de fer seulement alors que mon nouveau micro a quatre fil ( rouge blanc vert noir ) et les fils de fer.

pour des photos ou m'aider contacter moi sur mon msn: little2punky1girl@hotmail.com
ya bast !
Moonchild
littlegirl a écrit :
j'ai une cort g-210 et j'aimerai remplacé le micro double qui est au chevalet, par un double di-marzio paf pro. seulement l'ancien est soudé par un fil blanc et des fils de fer seulement alors que mon nouveau micro a quatre fil ( rouge blanc vert noir ) et les fils de fer.

pour des photos ou m'aider contacter moi sur mon msn: little2punky1girl@hotmail.com

Avec ton Dimarzio il faut souder le fil rouge à l'endroit ou était le blanc de l'ancien micro, puis souder le blanc avec le noir et les isoler sans les relier à rien.
Puis souder le vert avec le fil de masse (le fil nu) et les souder au meme endroit que l'ancien fil de masse
patricef
J'espère qu'ils ne sont pas barbelé ces fils de fer ?

Sinon tout est là:
http://www.dimarzio.com/Text/I(...)r.pdf

Noir et blanc sont soudés ensembles
Rouge soudé à la place du fil blanc sur l'ancien micro
vert et fil nu à la masse (en général sur le capot d'un potentiomètre)
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le
ah mer** jviens d'amener ma guitare au luthier... merci quand meme, j'aurai peut pas pas reussi de toute maniere.
ya bast !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...