Comment virer l'autocolant de marque sur un manche????

Metalman
voilà, je cherche à monter une guitare custom à partir de pièces détachées trouver sur Ebay!!!j'ai trouvé un bon corps (kramer focus 4000) et le vendeur vends le manche correspondant, très joli, avec une belle tête peinte (à vu de nez ça a pas l'air d'être un plaquage); le souci, c'est que j'aimerai bien mettre ma propre signature, et donc virer le superbe autocolant Focus 4000!!!est ce possible sans tout massacrer??????
(pour vous aider, une petite photo de la bête)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
tu ponces, puis tu reprends (repeinture puis dessin, decalco...)

En gros, tu démolis pas la forme, juste le dessus...!
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
T'es sûr que c'est un autocollant? A mon avis, c'est plutôt une impression sur la peinture. Tu pourras virer ça en quelques secondes avec du papier de verre très fin (je te conseille du 600, mouillé). La zone poncée va devenir terne. Tu peux ensuite mettre ton propre logo, et revernir par dessus (juste une couche), ça devrait le faire. ;-)
"You say, go slow
I fall behind"
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Merling a écrit :
T'es sûr que c'est un autocollant? A mon avis, c'est plutôt une impression sur la peinture. Tu pourras virer ça en quelques secondes avec du papier de verre très fin (je te conseille du 600, mouillé). La zone poncée va devenir terne. Tu peux ensuite mettre ton propre logo, et revernir par dessus (juste une couche), ça devrait le faire. ;-)
je pense que le raccord risque d'être moyen, il y a de fortes chances pour que ca se voit !...mais je pense seulement, c'est possible que je me trompe !
  • Publié par
    edleouf
    le
moi g un pe le meme bleme sur ma warlock, g bien envie de virer le made in china au dos de la cross la cross, mais sa ma l'air tres moyen paceke on dirait ke c incruster avec le verni
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
psychobret
Generalement c un autocollant qui est pris dans une des couches de vernis (d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum ). Donc ponçage, collage et revernissage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...