Comment virer un polish

stratolobster
Salut a tous,
Je suis en train de retaper une gratte. Je l'ia d'abord repeinte et j'ai passer un polish dessus, mais le résultat n'est pas nickel. Donc j'aimarais la repeindre mais la peinture ne semble pas bien tenir sur le polish. Il y at'il un produit qui permette de virer le polish, essence, white spirit?... Ou est-ce qu'il faut tout reponcer?
Merci
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Oui c'est ce que je viens de faire... Et ça m' a pris l'après-midi.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
milkyway77
Si c'était un polish aux silicones, il faut d'abord passer un solvant spécifique.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stratolobster
Je ne sais pas si c'était un polish au silicone, c'était un bête polish pour carosserie de bagnole. L'effet sur la peinture était excellent, ça brillait comme un miroir mais pas question d'effectuer la moindre retouche une fois le polish passé. Milkyway77 sait tu quell solvant il faut utiliser pour enlever les polish au silicone?
La télé rend con.

milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stratolobster
Merci!
J'aurais pu m'épargner une après-midi de poncage...
Mais bon j'ai finalement obtenu le résultat souhaité, donc pas de regrets.
Et je vais ajouter un de ces produits à mon arsenal de luthier amateur.
La télé rend con.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...