Conçept pour micros intéréssant !

MrBrightside
Yep,

Je sais qu'il existe sur ce forum des fanas de config micros qui sont prêt à essayer tous les types de câblages possible et inimaginable !
Mais d'autres qui cherche à se faire une nouvelle guitare et qui cherche un concept particulier ! Enfin bref j'ai vue sur youtube une vidéo qui pourrait vous intéresser :
http://www.youtube.com/user/fr(...)QHZmM

La première gratte à 3 micros !
3 volumes pas de sélecteur, et un tone !
Pour utiliser un des micros on doit monter son bouton de volume !
Mais ce qui est vachement intéressant c'est de pouvoir mélanger les micros en fonction du nouveau de volume qu'on leur donne !
En gros on peux faire un mix entre chaque micros ce qui donne des tonnes de combinaisons et je trouves ca vachement bien penser !
Enfin bref peut-être que ça en intéressera certains !
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
j'ai eu une guitare avec 2 mics , 2 volume une tonalité et pas de sélecteur...j'ai recablé le tout au bout de 15 mn ahhahaha
MrBrightside
vgta a écrit :
j'ai eu une guitare avec 2 mics , 2 volume une tonalité et pas de sélecteur...j'ai recablé le tout au bout de 15 mn ahhahaha

ça serait bien de développer un petit peu
Pourquoi ?
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
BluesyPlayer, la 1ère gratte à 3 micros dont tu parles, c'est la Gibs ES5-N de 1951, non?
Je crois qu'elle est assez vite devenue "switchmaster" pour des raisons de commodité qui me semblent, à moi, évidentes.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MrBrightside
DJayNot a écrit :
BluesyPlayer, la 1ère gratte à 3 micros dont tu parles, c'est la Gibs ES5-N de 1951, non?
Je crois qu'elle est assez vite devenue "switchmaster" pour des raisons de commodité qui me semblent, à moi, évidentes.

C'est la gibson es-350 qui est la version protoype de l'es-5 !
Je penses qu'a partir du moment ou on est habituer au système ça peut-être une vrai tuerie enfin ce n'est qu'un avis !
Je pourrait dire que c'est le système avec le plus de possibilités qui existe !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...