Concervation des cordes

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
voila je pense franchir le pas en achetant les jeux de cordes par 12 voir 10 mais une question me travail est ce que les jeux de cordes vont bien se conserver dans le temps sachant que j'utilise un jeu par 2 mois voir par mois......

les cordes sont des ernie ball 10-46 regular slinky

MERCI DE VOS REPONSES
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
up
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Peut etre en les mettant dans un tirroir avec des sachets anti humidite comme on en trouve dans les trucs a vetement ou a gateaux ?
ScytheDju
Salut !

Certaines marques comme d'Addario ou Dean Markley mettent un film plastique hermétique dans l'emballage (à l'intérieur de la pochette carton pour d'Addario, à l'extérieur pour DM). C'est bien aussi.

En passant, bonjour à tous ! (c'est mon premier post ici)
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Oui, effectivement, j'utilise des d'Addario et elle sont hermetiquement scellées.
Dans ce cas ,tu peux les garder théoriquement un bon moment.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
donc le truc serait de les mettre ds un endroit ou il n'y a pas d'humidité!!!et la il n'y aura pas de probleme?!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...