Config pôur strat HSS

Little Paco
Je dispose d'une strat US american series de 2004 en config HSS.

Un exemplaire avec un S1 switch, deux micros simples Tex-Mex et un diamondback pour le double.

Parce que j'étais curieux du résultat et parce que le set était pas trop cher, j'ai acheté un set de custom shop 69. Le grain des micros est assez sympa, mais ça ne me satisfait pas totalement.

Si j'installe 2CS69 avec le double, la différence de niveau de sortie est vraiment génante et m'oblige pour garder un équilibre à beaucoups monter les simples, et à descendre un peu le double (dommage car en le montant un peu il est bien plus interessant). Les tex-Mex de ce point de vue était plus interessant, par contre ils étaient moins précis moins précis

Le set 3 simples est plus équilibré, très sympas, mais malgré tout ben ça manque de patate quand même.

Du coups j'envisage de revendre le set de CS69, mais sauriez vous quels micros simples pourrait s'avérer interessant sur une config HSS. Je cherche un niveau de sortie respectable, et une sonorité un peu plus chaleureuse vintage que les micros de strats standards.

Apparement les standards actuelles en HSS sont montés avec des texas spéciales, est-ce que ça permet de pas avoir un ecart trop conséquent avec un micro double?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...