Connaissez vous la marque de ce micro?

Vinss95
  • Publié par
    Vinss95
    le
Bonjour à tous,

j'ai récupéré récemment une BC Rich sur laquelle il y a un seul micro en chevalet. Voici la guitare en question :

J'ai été vraiment surpris par le son de cette guitare et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un saurait quel marque voire quelle référence de micro est-ce?

J'ai regardé à l'arrière, il n'y a pas de plaques pour mettre une pile 9V comme sur les micros actifs...

Merci d'avance à tous !

PS : désolé pour la qualité des photos qui est pas terrible.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Faudrait regarder au dos du micro. Ca pourrait être un x2n (en partant du principe que la photo grossis un peu les rails) ou une de ses versions sino-coréenne (de GFS à d'autres).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Vinss95
  • Publié par
    Vinss95
    le
mhh faudrait que j'démonte le micro alors tu penses?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Vinss95 a écrit :
mhh faudrait que j'démonte le micro alors tu penses?
Y'a des chances car sans marques ou rien ca va être dur.
Vinss95
  • Publié par
    Vinss95
    le
Mais je dévisse quoi pour le démonter? les visses qui permettent de régler la hauteur c'est ça ?
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Les 4 vis au 4 coins du contour du micro.

C'est pas la peine de toucher à celle du réglage de la hauteur, tu ne pourra pas sortir le micro, et après faudra remettre les ressorts, et des fois c'est chiant
Let The Truth Sing Divine
Vinss95
  • Publié par
    Vinss95
    le
Merci, je regarderais ça quand je changerais les cordes (dans la semaine normalement).

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au X2N quand même... J'pense que c'est celui là mais dans le doute j'vais vérifier.

Merci à tous pour vos réponses !
  • Publié par
    Invité
    le
J'allais le dire. A priori, c'est du GFS.
Vinss95
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup. Mais que pensez vous de cette marque de micro? Honnêtement si le micro sur ma bc est un GFS ya rien à dire, c'est un bon micro (à mon humble avis...)
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Cette marque est réputée pour faire des micro pas chers, mais qui envoient du bois! Beaucoup en disent du bien. J'en ai moi même 2 sur une gratte que j'ai monté et ils sont très bons !
Let The Truth Sing Divine
Vinss95
faut que je regarde au dos du micro et je vous tiens au courant dans la semaine !

Merci à tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...