Nubilalis a écrit :
gounzy a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu veux le connecter de cette façon...C'est quoi ton preampli ?
La plupart du temps, les preamps sortent en mono et les multi FX, même s'ils ont 2 entrées peuvent être attaqué en mono via une des 2 entrées, en l'occurence "Right/Mono" pour l'Intellifex.
pour bien sûr profiter de la stereo des effets de l'intellifex, et avoir un vrai son stereo, avec 2 baffles séparés
le préamp c'est le NOS armageddon (le prototype), il n'a qu'une sortie.
C'est bien ce que je pensais.
Une guitare, à la base, c'est mono, ton preamp Armaggedon aussi comme tu l'as dit.
C'est ton Intellifex qui va te créer la stéréo mais il n'a absolument pas besoin pour celà d'être attaqué par ses 2 entrées. Une seule suffit, comme je te l'ai dit la "right/Mono" ; il se debrouillera très bien à partir de celà pour te créer des effets stéréo.
D'ailleurs, la plupart des Multi FX comme l'Intellifex sont incapables de traiter une vraie entrée stéréo : ils la réduisent en mono avant d'appliquer les traitements.
Donc pour résumer : tu relies avec un seul câble standard ta sortie de l'Armaggedon à l'entrée "Right/Mono" de l'Intellifex et c'est bon