Conseil achat guitar + ampli pour 2000€ max SVP!!

terminathan
Salut à tous alors voila le topo ... d'ici un an j'aurai un budget vers les 2000€ voire un tout petit peu plus et je cherche une gratte et un amplis pas mal ... ca serai pour un son genre placebo , nirvana, muse... pour l'instant j'ai une guitare Transfert avec 3 micros simples, et un pour l'amplis j'ai un carlsbro 60W qui a une dizaine d'années pas trop mal en son claire mais pourris en disto j'ai donc acheté une pédale warp de hugue & ketner ... j'ai aussi une wah-wah/volume Morley

Alors .. est ce que qq'un a des idées SVP !
merci
terminathan
Ha et aussi j'ai oublié j' aimerai ausi pourquoi pas mettre des micros correspondants plus au son que je veut faire sur ma nouvelle guitare donc si vous avez des conseils et je mettrai ceux de ma nouvelle guitare sur ma vielle pelle ! c'est une bonne idée ?
the crow
alors je te conseillerai soit une bonne telecaster soit une belle jaguar,de la tu changes les micros tu mets se qui s'approche le plus du son que tu souhaites,pour l'ampli,perso je me pencherai pour un line 6 modélistateur d'ampli ou un peavey classic ou bien vox
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
james51000
j'ai eu un pote qui a eu une transfert imitation strat avec 3 simples,maintenant je me rends compte a quel point c'etait injouable comme gratte
avec 2000euros si tu t'y prends bien tu peux te faire une config bien sympa avec ampli a lampes et gratte de bonne facture

pour ton style j'y connais rien, desolé je prefere pas dire de conneries
terminathan
ok merci c'est cool ca fait 1h que je suis devant mon pc a attendre des reponces ... si d'autre on des idées je prends toujour
terminathan
ok merci ... au debut je voulait poser une question sur des micros et j'ai changé d'avis et donc j'ai meme pas penser a changer de rubric merci du conseil !
terminathan
bon ben finalement je vai laisser mon topic la mais je change le sens de la discution
je trouve le look de la jaguar terible elle est super classe ... mais c'est quoi sa configuration micro ?
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
james51000 a écrit :
j'ai eu un pote qui a eu une transfert imitation strat avec 3 simples,maintenant je me rends compte a quel point c'etait injouable comme gratte
avec 2000euros si tu t'y prends bien tu peux te faire une config bien sympa avec ampli a lampes et gratte de bonne facture

pour ton style j'y connais rien, desolé je prefere pas dire de conneries

Toi, ta du lire le post "Racontez vous des histoires.?"
Vince

En ce moment sur accessoires et Lutherie...