Conseil après achat

• Publié par
    KIKUYU
    le
je suis sur le point d'acheter une gratte classique: alhambra 4P ou manuel rodriguez C3 .
pouvez vous me dire combien de temps faut il jouer une guitare neuve avant de l'apporter chez un luthier pour rerégler
et pour l'alhambra les sillets sont en plastiques est ce que ce serait bien si je prends celle ci de les faire mettre en os.
deux dernières questions ça coute chère cette opération?
et y a t il un bon luthier sur bordeaux?

merci beaucoup pour ces renseignement précieux c'est pour moi un achat super important et je veux pas faire de conneries.
encore merci et @+
  • Publié par
    KIKUYU
    le
après cette avalanche de conseils je me retire en vous saluant
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Parce que tu n'a pas eu de réponse en une journée tu t'en va ?

Tu découvres le fonctionnement des forums sur internet ? Si c'est comme ça tu va quitter beaucoup de forum

Pis avec un titre plus clair tu aurais eu plus de succes
Let The Truth Sing Divine
  • Publié par
    KIKUYU
    le
il suffisait d'un peu de provoc alors
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
T'as toujours pas eu ta réponse
Let The Truth Sing Divine
  • Publié par
    KIKUYU
    le
écoutes non mais pour parler serieux j'attends sans soucis
  • Publié par
    KIKUYU
    le
en fait j'l'ai acheté ma gratte ALHAMBRA 4P, donc pas de réponse , pas grave
  • Publié par
    KIKUYU
    le
bon, j'ai mes réponses, les sillets sont biensur importants, c'est mieux en os qu'en plastique mais il n'y a pas que cela à prendre en compte. de fait chez alhambra meilleure qualité général touche ébène, palissandre meilleure qualité de mécanique bref dans cette gamme de prix mieux vaut la 4P; en suite pour ce qui est de l'après achat environ 3 mois après l'achat il faut la ramener lutthier ou magasin pour un controle du bois mécanique ect......................... quand au lutthier sur bordeaux ??????
je sais pas .
voilà @+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...