Conseil de corde de guitare.Qu'elle sont vos corde préférez?

Salut a tous! je voudrais quelque conseil pour les corde de guitare folk et jazz j'avoue que je suis un peut perdu, alors ma folk et monté avec des Martin extra light (10-47) je trouve que c'est pas trop mal mais je n'ai pas vraiment essayer des autre corde alors si vous avez une suggestion a me faire n'hésité pas.
Et pour ma guitare de jazz la c'est une catastrophe elle a étai monté en ernie ball (9-42) et je vourdrais monté des filé plat desu, pour la marque je crois que les Ddadario sont bien mais je ni connais rien en jazz alor je suit preneur pour des conseil et dite moi oci se que vous, vous mettais sur votre guitare
Merci!
A oui et pour le tirant des filé plat j'hésite entre du 10-48 et du 11-50
Si ça peut vous aidée je joue pas mal de rythmique acoustique et aussi quelque morceau de jazz et jazz manouche
paflechien
Si tu pouvais améliorer ta grammaire et ton orthographe, ce serait tellement bien également, merci.
C'est plus des conseil pour les corde de guitare que je veux pas sur orthographe désolée mais personne est parfait si ça te pique au yeux m'est des goute
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
[Mode rabat-joie on]
C'est pas des gouttes mais du platre qu'il faut.
Soigne un minimum ton orthographe, grammaire et conjugaison.

Tu es sur un forum de discussion, tu poses de questions alors fait en sorte que l'on ait pas à te déchiffrer pour te répondre.

Avant de chercher des cordes, paye-toi un Bescherelle.

[Mode rabat-joie off]
Ok les forum ça sert à rien je vais voir en magasin le mec sera plus sympa

Ps. Pour l'orthographe je pouvais pas faire mieux je m'appliquer

En ce moment sur accessoires et Lutherie...