Conseil micro

xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le
voila je compte me faire une guitare bientot et j'orai aimé savoir ce que vous me conseillez comme micro sachant que je veux un micro double splittable, avec une bonne grosse saturation en double et un bon son clair en split
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Di Marzio Tone Zone/Air Zone, Seymour Duncan Sh4 ou Sh5.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratocastout
Allez-y les gars postez vos trucs persos bien objectifs et constructifs du genre "le meilleur c'est XXX, et YGEHT c'est de la merde"...

Que je me bidonne encore...!!!!!
sammyseal
ecoute stratocastout, tu peux partir si tu veux, ou "bidonne" toi dans ton coin sans venir faire chier les autres...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
stratocastout
Non, non...j'attends les réponses !!!!

( en sachant que Mr "xxsebxx" lorque l'on relit son post, il répond pratiquement de lui-même à sa propre question !!
xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le
stratocastout a écrit :
Non, non...j'attends les réponses !!!!

( en sachant que Mr "xxsebxx" lorque l'on relit son post, il répond pratiquement de lui-même à sa propre question !!

je repond pas a ma question...dans mon post je donne pas de nom de micro...or c'est ce que je cherche

je precise aussi que je cherche surtout un micro bridge (la guitare que je veux faire n'ora qu'un seul micro, d'ou l'interet qu'il soit splitable)
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Julien Lambert
xxsebxx a écrit :
voila je compte me faire une guitare bientot et j'orai aimé savoir ce que vous me conseillez comme micro sachant que je veux un micro double splittable, avec une bonne grosse saturation en double et un bon son clair en split

Va voir Tone Guru.

Voici ma stratocaster Fender US Plus de 1990 :
<- Clic me.
A l'origine elle était montée avec trois "lace sensor gold" qui étaient très bien, mais j'ai voulu tenter de gagner en puissance et en polyvalence.
J'ai donc fait monter 3 seymour duncan : Cool Rails en Neck, Vintage Rails en Middle, et le Jeff Beck Junior en Bridge.
Je suis passé de cinq à neuf textures différentes :
1. le Cool Neck en double
2. le Cool Neck splité en simple
3. le Cool Neck en double + le Vintage Rails Middle
4. le Cool Neck splité en simple + le Vintage Rails Middle
5. le Vintage Rails Middle
6. le Vintage Rails Middle + le JB Bridge splité en simple
7. le Vintage Rails Middle +le JB Bridge en double
8. le JB Bridge splité en simple
9. le JB Bridge en double

Elle est maintenant extrêmement polyvalente :
Blues, Funk, Jazz, Rock, Métal, ...
Pour le Néo-métal en revanche, il me manque d'abord une corde
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
ta guitare est trop belle
je l'ai prise comme fond d'écran, j'espère que tu m'en veux pas

un jour elle sera mienne....... !!!!!!!!!!!!!
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Julien Lambert
zef038 a écrit :
ta guitare est trop belle
je l'ai prise comme fond d'écran, j'espère que tu m'en veux pas

un jour elle sera mienne....... !!!!!!!!!!!!!

Bah merci beaucoup, c'est gentil.
Apparemment nous sommes nombreux à avoir le même fond d'écran...
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...