Construire une Stratocaster VG avec une Strato Standard

Bonjour a tous,

Le titre dis tout, heureux possesseur D'une stratocaster Américaine Standard, Je suis alle jouer chez un ami et j'ai essayer sa Strato VG (vintage) et j'en suis tombé Amoureux, je trouve géniale l'idee de pouvoir changer le style de micro (de humbucker a telecaster, en passant par acoustique) ainsi que le tuning (Open G, Drop D....) a l'aide de deux simples boutons, je souhaitait savoir si qqun connaitrai une page ou je puisse acheter un kit pour upgrader ma strato de cette maniere (l'eletronique ainsi que le micro Roland) ou voire meme Le kit pret a monter (je n'imagine pas la dificulte que cela doit etre de brancher tout les cables)

Je vous remercie d'avance.
_Arsène
Je ne connais pas trop la Strato VG , mais faut-il comme un Kit GK Roland , avoir un pédalier convertisseur à nos pieds ?

Si la Strato VG de Fender , n'est qu'une Strato avec un Kit GK , tu peux te trouver un Kit GK interne (ou externe plus simple) , que tu montes sur ta Strato , attention pour l'interne il faudra faire un trou sur la tranche (d'un certain diamèetre .. doit être autour de 20mm) et bien avoir la place sous le pick..

.. Mais faut avoir le pédalier Roland qui va bien .

Si ça n'a rien à voir avec le "GK-VG" Roland , je laisse la main ..
Bonjour,
merci de ta reponse rapide, mais en consultant ce qu'etais un GK j'ai constate que ce n'etai pas ce que possedait cette strato, pour aider tout le monde a comprendre ce qu'est cette (magnifique) guitarre j'ai une video de Fender (pub evidament mais montre bien a quoi elle sert)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...