Contour micro et boutons potard sur rockinger

nefastkurt
Bonjour, je vais changer les contours de mes micros.
Je compte les acheter sur rockinger, mais il y a une erreur je crois :

Pour ceux couleur crème (l’avant avant dernier, et le dernier), il y a deux prix différent: un pour le manche et 1 pour le chevalet non ? Mais ils ont les même caractéristiques, c'est une erreur?
Sinon j’ai une table bombée, ce sont bien les même que pour une table plate ?

Sinon quelqu’un a déjà acheter ces boutons de potard (ceux couleurs miel)?:

Sont-ils similaire aux vrai Gibson ?

Merci

EDIT: le lien pour les contour micro ne fonctionne pas, je ne peux que mettre la photo, sinon c'est dans Pickupkappen und Rahmen, puis Für Humbucker et ce sont l'avant avant dernier et le dernier.
purple naze
en fait, il me semble qu'il y a deux hauteurs pour les contours micros ( hauts et fins ).
Celui qui fume passe la manette...
nefastkurt
Oui, une hauteur pour le micro manche et une pour le micro chevalet.
A mon avis le moin chère est pour le micro manche et le plus chère pour le micro chevalet, mais il ont les m^me caractéristique
alain147
En tout, ca fait 4 modeles, 2 pour une table plate et 2 pour une table bombee

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nefastkurt
Je viens de comprendre, je suis un boulet
En faite je ne faisait attention qu'à l'image vu que je ne sais pas lire l'allemand, mais mon ami voila me dit:
flache=applatit
gewölbte=vouté

Ok, donc pour ma table bombé je prend les deux dernier de la page.

Quand je regarde ma gratte, c'est vraiment trés peu bombé au centre non:
GratteLess
ces contours ils sont plutôt faits pour gibson non ? tu pense qu'ils vont aussi sur Lag ? il faudrait que la table soit bombée selon le même rayon que sur une gibson
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
nefastkurt
Non ça doit être un format standard, il est préciser nul par que c'est pour Gibson.
De toute façon ces trucs il doit pas y avoir 15000 fournisseurs, et ça métonnerai pas que les Gibson et les noname soient les même.
nefastkurt
Non bin tu as raison, je suis passé à mon mag de music, et il y en a 36 sorte .
Je devrai passer au mag avec les originaux pour être sur de commander des de même taille.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...