Je créé un nouveau topic, car mes recherches sur ce sujet dans le forum ne m'ont pas apportés de réelle satisfaction.
Y-a-til eu de récent systèmes pour virer un floyd flottant et mettre sans trop de dégat un chevalet fixe? Et si possible sans m'empoisonner la vie à me retrouver avec un système de fixation de corde du genre floyd avec mors et compagnie comme sur un vrai floyd?
C'est pour une défonce prévue aux côtes FRO
Si vous avez des témoignages à apporter sur vos expériences en la matière, n'hésitez pas non plus à donner vos avis.
Et bien sur, inutile de me sortir les trucs habituels du genre " met une cale en bois" ou "met un black box" je cherche un système ultra simple pour enfiler les cordes.
A part le bloquer ou reboucher la cavité et poser autre chose, je vois pas. Tu ne veux pas de la premiere solution et la seconde implique des travaux importants...
A part le bloquer ou reboucher la cavité et poser autre chose, je vois pas. Tu ne veux pas de la premiere solution et la seconde implique des travaux importants...
Ouais, reboucher des cavités, j'en ai eu marre! Alors je cherche un concept plus simple.
Le KAHLER fixe, je le connaissais déjà, mais je voulais savoir s'il y avait un autre système pour faire ma manip'