Corde cassée

Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
bonjour, voila je viens de casser la corde du mi aigu, mais malheureusement je ne pourrait pas aller achete un nouveau jeu avant vendredi prochain...( lieu d'étude pas au même endroit que ou j'ai la guitare:'()
et j'aurais voulu savoir ci ce n'était pas trop dangereux pour al guitare de rester sans le mi aigu pdt 5jours donc?
merci a qui me repondra
" When my hands will no longer play... "
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai un pote qui a pas de corde Mi aigu depuis bientot 2 semaine et sa guitare se porte bien a 1er vu

De plus vu que c'est la plus fine elle doi pas exercé beaucoup de force par rapport au autre je pense
SGstandart
Et elle exerce autant de force que les autres (a peu près) les tensions dans chaques cordes sont quasi les memes. Sinon laisser la gratte 5 jours sans cette cordes ne va pas lui faire grand chose lol. Ton manche se remettra comme avant quand tu changeras tes cordes.
Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
me voila rassurer et pouvoir aller bosser en paix( )
Merci beaucoup, mais ca m'aurait degouter que le manche partent en couille pour ca!
" When my hands will no longer play... "
Holydrag
Elle aura peut etre du mal a tenir l'accord au tout début mais rien de méchant.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
stratocastout
Caribs a écrit :
bonjour, voila je viens de casser la corde du mi aigu, mais malheureusement je ne pourrait pas aller achete un nouveau jeu avant vendredi prochain...( lieu d'étude pas au même endroit que ou j'ai la guitare:'()
et j'aurais voulu savoir ci ce n'était pas trop dangereux pour al guitare de rester sans le mi aigu pdt 5jours donc?
merci a qui me repondra

C'est une hisoire belge
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Bah, n'est-ce pas Keith Richards qui joue avec une Telecaster sans MI grave ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Deck a écrit :
Bah, n'est-ce pas Keith Richards qui joue avec une Telecaster sans MI grave ?
Possible mais il a sans doute un manche réglé pour...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...