Salut a tous !
Donc voilà mon probleme=
Hier une corde a sautée sur ma folk( mi aigu) et donc je me suis dit que je sais meme pas remonter une corde sur une guitare ..
Et ça vaut cher des cordes??
Ca s'acheter par jeu non??
Ca fait combien a peu pres??
Comment on les monte??
Et aussi y a un autre truc bizarre, c'est sur le cehvalet, les especes de "boutons" ou vont les cordes...bah y a celui du mi grave qui s'est remontée....il est plus fixé en bas en fait..et je sais pas comment le redescendre....
une corde seule ca vaut dans les 1,20 euros, le paquet dans les 7-10 euros ca depend des marques.Si tu n'as jamais changé tes cordes je te conseille de changer le jeu complet les tiennes doivent etre oxydéees.
sinon c'est pas dur de les changer t'enlève le bloque corde tu la passe par en dessous tu remet le bloque corde (ca doit avoir un nom précis) et tu l'accordes.voila en espérant avoir été clair
S'il vous plait !
J'y vais cet apres midi en fait....
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner...
Et aussi cette guitare je l'ai depuis meme pas un mois !!!
Donc c'est nécéssaire de changer TOUTES les cordes?
Si tu ne sais pas changer tes cordes, emmene la guitare chez ton mag et si le mec est sympa il va t'expliquer en le faisant devant toi. Va y quand il n'y a pas grand monde
vous etes sur que ca se vend a l'unité les cordes ?
moi je casse EXCLUSIVEMENT QUE ma corde de mie aigu, ca fait 5 jeux que je change, 5 fois la corde mi aigue qui casse a la base,
alors j'aimerais bien achter que des mi aigu