Corde qui sonne pour "rien"

• Publié par
    touch38
    le
Bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai une cort x2, quand je gratte ma corde E grave j'ai la D qui se met a sonner au même moment comme si jouais les 2 simultanément bref c'est plutot génant quelqu'un aurait une solution ?
timoulete76
ultra louche ça, depuis quand ça te fait ça ? voit si tu as toucher ou dérégler quelque chose car là c'est bien la première fois que je lis ça ! quand tu frottes fort ça la fait vibrer aussi ?
  • Publié par
    touch38
    le
non j'ai rien toucher et elle a pas pris de chute rien, j'ai un peu chercher sur le net et ya pas grand chose, qu'entends tu par frotter fort ? je suis débutant je connais pas tout encore
Fu Manchu
A mon avis :

-Soit tu choppes ta corde de ré avec le mediator sans t'en rendre compte

-Soit tu choppes ta corde de ré avec un des doigts de ta main gauche sans t'en rendre compte
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Elle est hantée. Tu es sur d'être bien accordée. Les cordes vibrent par sympathie c'est normal, mais pas à un ton d'écart tout de même.
  • Publié par
    touch38
    le
non je la chope pas ni de la main gauche ni de la droite c'est ce qui m'est venu a l'esprit aussi mais non c'est pas ça.

Et pour raphc c'est sympa de répondre mais la c'est limite tu me prends pour un menteur voir un con et j'ai d'autres chose a faire que d'aller écrire des anneries sur un forum.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
touch38 a écrit :
non je la chope pas ni de la main gauche ni de la droite c'est ce qui m'est venu a l'esprit aussi mais non c'est pas ça.

Et pour raphc c'est sympa de répondre mais la c'est limite tu me prends pour un menteur voir un con et j'ai d'autres chose a faire que d'aller écrire des anneries sur un forum.

Ben on va te laisser à ton problème alors. Vu que tu dois déjà avoir la réponse. Non mais sans rire. C'est l'hallu.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
aahhh..humour ,quand tu nous tiens.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Fu Manchu
Quoi? Vous ne saviez pas encore que tout le monde sur Internet est au service des autres? Qu'il suffit de poster une question pour avoir une réponse... Et que tu es en droit d'exiger une réponse (et au passage d'insulter les mecs qui te reviennent pas?
Nicol@s
C'est un feedback...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie...