Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes coincés je peux plus jouer !:(

Bonjour, j'ai un gros problème actuellement. Y a 2 mn j'étais entrain de changer mes cordes sur ma nouvelle guitare elle a 5 mois et c'est la première fois que je change les cordes , ducoup quand j'ai commencé à détendre les cordes jusqu'au maximum bah je pouvais toujours pas les retirer, donc j'ai pris une pince pour couper et essayer de retirer le petit bout de corde qui a de le mécanisme et il est resté bloqué je peux pas mettre de nouvelle corde à l'intérieur ducoup , aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment envie de jouer ;([/img]
les bouts des cordes sont bloqués dans les mécaniques pour être précis
je peux pas envoyé de photos le site bug , mais c'est une Larry Carlton S7 Natural
wahmi
  • #6
  • Publié par
    wahmi
    le 11 Jan 22, 14:57
tu as bien des mécaniques à blocage. Desserre la molette à l'arrière de la mécanique.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Themis_uvsq
Et avant de mettre les nouvelles cordes regarde comment on change ses cordes avec des mécaniques à blocage, sinon tu vas te retrouver avec tes cordes qui feront deux ou trois fois le tour des mécaniques...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 22, 22:24
Themis_uvsq a écrit :
Et avant de mettre les nouvelles cordes regarde comment on change ses cordes avec des mécaniques à blocage, ....
et avec un trémolo
Mr Park
Fenson66 a écrit :


Tu peux aider aussi, ce n'est pas beaucoup plus long que de mettre " ".
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :


Tu peux aider aussi, ce n'est pas beaucoup plus long que de mettre " ".


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
jeet
  • #13
  • Publié par
    jeet
    le 13 Jan 22, 07:46
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :


Tu peux aider aussi, ce n'est pas beaucoup plus long que de mettre " ".




laisse Madeleine .......
jeet
  • #14
  • Publié par
    jeet
    le 13 Jan 22, 07:50
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :


Tu peux aider aussi, ce n'est pas beaucoup plus long que de mettre " ".


Fenson est un des plus respectueux, disponible et competent du site ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...